Trading Conditions banner

Conditions de Trading

Profitez des meilleures conditions de trading de l'industrie pour des produits tels que le forex, les métaux, les actions, les indices, les matières premières!

Account Base Currencies
Devises de base du compte

USD, GBP, EUR, JPY, CHF, AUD, NZD, CAD

Le montant minimum de dépôt est de US$50

Les plateformes MultiBank MT4 ne définissent pas de fuseau horaire, mais appliquent les "Forex Market Hours", en fixant 17h00 EST (heure d'ouverture) à 0h00 afin que les graphiques puissent être présentés dans une semaine standard de 5 jours ouvrables pour une analyse plus facile des clients.

Margin
Marge

Forex

  • Un lot standard = 100 000 unités monétaires

Sous un taux de levier de 1:100 :

  • La marge par lot est de 1 000 unités monétaires (devise de base).
  • Recrutements sur marge :
  • Marge pour USDJPY : 1 000 USD
  • Marge pour EURUSD et autres paires de devises : 1.000 EUR (le montant est automatiquement converti en USD au taux de change en vigueur au moment de la transaction)
Stop-out Level
Niveau de Stop-out

Pour les comptes avec un levier de 1:100, 1:200 et 1:300, lorsque les fonds propres tombent en dessous de 10% du niveau de marge requis, les positions ouvertes seraient automatiquement fermées aux prix d'ouverture des positions libérant la marge la plus élevée vers la plus faible jusqu'à ce que le niveau de marge soit atteint.

Pour les comptes avec un effet de levier de 1:400 ou 1:500, lorsque les fonds propres tombent en dessous de 100% du niveau de marge requis, les positions ouvertes seraient automatiquement fermées aux prix d'ouverture des positions libérant la marge la plus élevée vers la plus faible jusqu'à ce que le niveau de marge soit atteint.

* Lorsque le marché connaît des fluctuations rapides, il n'y a aucune garantie quant à l'ordre d'arrêt. Des ajustements instantanés peuvent être effectués par MultiBank en fonction de la situation actuelle du marché, les clients sont responsables des risques qui peuvent en découler. MultiBank se réserve le droit de l'explication finale concernant l'ordre d'arrêt.

* Veuillez noter que lorsqu'il y a une position couverte dans le compte, l'élargissement instantané de spread peut entraîner une variation des prix. Si cela conduit l'équité à chuter en négatif, l'arrêt sera intrigué en conséquence.

Exemple :
Un compte avec un levier de 1:500 équivaut à 1:500 pour le forex et 1:250 pour les métaux.
Le stop out dépend du niveau d'effet de levier lors de l'ouverture du compte.

Nombre maximum de lots par clic et nombre maximum de positions ouvertes
Limité par la profondeur du marché et pour le contrôle du risque, le nombre maximum de lots par clic et le nombre maximum de positions ouvertes sont les suivants
Effet de levier Niveau de Stop-out Nombre maximum de lots
par clic (XAU)
Nombre maximum de lots
par clic (FX)
Nombre maximum de lots
par clic (CFDs)
Positions ouvertes maximales
(sur tous les produits)
100 10% 10 30 5 No limit
200 10% 10 30 5 No limit
300 10% 10 30 5 150
400 100% 10 30 5 80
500 100% 10 30 5 75
Ordres en attente

Le client doit calculer l'équité du compte lorsqu'il atteint le prix de l'ordre en attente, afin de maintenir la marge requise en temps réel pour l'exécution des ordres en attente. Alors que les ordres en attente seraient automatiquement annulés si le niveau de marge n'est pas suffisant pour l'exécution de la transaction lorsque le niveau des prix a été atteint.

Hedged Positions

La fonction de position couverte est disponible sur les plateformes MT4 de MultiBank. Les clients peuvent choisir d'ouvrir ou non une fonction de position couverte (position longue/courte) lors de l'ouverture de comptes qui n'utilisent pas de marge.

Veillez à ne pas détenir plus d'une position couverte en même temps afin d'éviter d'éventuels risques.

Le fait de détenir une position couverte ne bloque pas le profit ou la perte et ne garantit pas la position.

Lorsque le spread s'élargit dans des situations de marché particulières, les positions couvertes affecteraient les fonds propres du compte. Dans le cas de positions ouvertes, cela aurait une incidence supplémentaire sur le taux d'équité par rapport à la marge, ce qui pourrait entraîner un arrêt dans des situations extrêmes.

Par exemple, pour un lot standard d'une position couverte EURUSD, 1 point d'augmentation de l'écart de marché se traduirait par une perte variable de 10 USD sur les capitaux propres du compte.

Les conditions possibles du marché où le spread peut s'élargir comprennent les heures d'ouverture, les heures de fermeture (accumulation des intérêts), les heures de news et de données, les jours fériés, les marchés restreints avec une entrée importante sur le marché, les fluctuations du marché et d'autres conditions spéciales du marché. En outre, les ordres d'achat et de vente des positions couvertes sont normalement courus. Cependant, le Groupe MultiBank ne recommande pas de positions couvertes.

Exécution des ordres
  • Les cotes de MultiBank fluctuent en fonction des conditions du marché
  • Dans le cas de conditions de marché particulières (données, actualités, heures d'ouverture et de fermeture du marché, par exemple), il peut y avoir un écart ou des écarts croissants sur le marché international. A cette occasion, le serveur de trading ne garantit pas le prix d'exécution. Les ordres seraient exécutés conformément aux conditions de trading ou aux spreads en vigueur à ce moment-là.
  • Pour les positions ouvertes le week-end ou les jours fériés : après la fermeture du marché le week-end ou les jours fériés, si le taux de change fluctue considérablement et laisse un écart avant la réouverture du marché en raison de nouvelles, d'événements ou d'autres facteurs, vos ordres peuvent ne pas pouvoir être exécutés au cours stop loss prédéfini. cette occasion, les ordres seraient exécutés au cours du marché en temps réel, ou le stop-out peut être exécuté lorsque le niveau de marge n'est pas maintenu. En tenant compte des écarts possibles, vous devez décider de fermer votre position ou d'attendre jusqu'à ce que le marché s'ouvre à nouveau avant la fermeture du marché.
  • En cas de litige concernant l'exécution d'un ordre, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle en ligne 24 heures sur 24 ou à appeler notre hotline 24 heures sur 24, notre personnel du service clientèle avertira le trading desk en temps réel. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat, veuillez envoyer un e-mail à notre service technique avec votre numéro de compte, numéro de commande, résultat et votre opinion. Si vous détenez une position ouverte, veuillez fermer la position et interjeter appel en fonction de votre intention de trading. Si la commande est conservée hors de votre volonté, vous assumez l'entière responsabilité des pertes et profits causés par les fluctuations du marché pendant la période de réclamation. MultiBank Group se réserve le droit de l'explication finale de cette déclaration.
  • Si votre compte n'a pas été trade pendant trois mois consécutifs, il sera archivé comme inactif. Pour les comptes inactifs, MultiBank Group peut facturer des frais de maintenance mensuels de 60 $ par mois.

Contactez Nous

Pour toute question ou demande de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle professionnel multilingue 24h/24 et 5j/7.

Faites vous rappeler
phone Whatsapp email Chat

Trading Conditions banner

TRADING CONDITIONS

Enjoy the best trading conditions in the industry for products including forex, metals, shares, indices, commodities and cryptocurrency!
Account Base Currencies
Account Base Currencies

USD, GBP, EUR, JPY, CHF, AUD, NZD, CAD

Minimum deposit amount is US$50

MultiBank MT4 platforms do not set up time zone, but apply the "Forex Market Hours”, setting 5:00 pm EST (opening hour) as 0:00 so that the charts can be presented in a standard 5 trading-day week for clients’ easier analysis.

Margin
MARGIN

Forex

  • One standard lot= 100,000 currency units

Under leverage rate of 1:100:

  • Margin per lot is 1,000 currency units (base currency)
  • Margin Recruitments:
  • Margin for USDJPY: USD1,000
  • Margin for EURUSD and other cross currency pairs: EUR 1,000 (the amount is automatically converted to USD at the exchange rate at the time of transaction)
Stop-out Level
Stop-out Level

For accounts with leverage of 1:100, 1:200, and 1:300, when the equity slips below 10% of the required margin level, open positions would be automatically closed at opening prices from positions releasing highest margin to lowest until the margin level is reached.

For accounts with leverage of 1:400 or 1:500, when the equity slips below 100% of the required margin level, open positions would be automatically closed at opening prices from positions releasing highest margin to lowest until the margin level is reached.

* When the market is experiencing swift fluctuations, there is no guarantee about the order of stop out. Instant adjustments may be made by MultiBank according to instant market situation, clients are responsible for risks that may arise thereof. MultiBank reserves the right of final explanation concerning the order of stop out.

* Please note that when there is a hedged position in the account, instant widening of spread may cause equity change. If that leads the equity to drop into negative, stop out will be intrigued as a result.

Example:
An account with 1:500 leverage equates to 1:500 for forex and 1:250 for metals.
The stop out level depends on the leverage level when opening the account.

Maximum Lots per Click and Maximum Open Positions
Restricted by market depth and for risk control, Maximum Lots per Click and Maximum Open Positions are as follows
Leverage Stop-out Level Max. Lots
per Click (XAU)
Max. Lots
per Click (FX)
Max. Lots
per Click (CFDs)
Max. Open
Positions (on all products)
100 10% 10 30 5 No limit
200 10% 10 30 5 No limit
300 10% 10 30 5 150
400 100% 10 30 5 80
500 100% 10 30 5 75
Pending Orders

Clients shall calculate the account equity when reaching the pending order price, to maintain required real-time margin for the execution of pending orders. While pending orders would be automatically cancelled if the margin level is not enough for the execution of the transaction when the price level has been reached.

Hedged Positions

Hedged-position function is available on MultiBank’s MT4 trading platforms. Customers can choose whether to open hedged-position function (long/short) when opening accounts which does not use margin.

Please be careful not to hold more than one hedged position at the same time to avoid possible risks. Holding a hedged position does not lock the profit/loss or guarantee the position.

When the spread is widening in particular market situations, hedged positions would affect the account equity. In the case of open positions, it would further affect the rate of equity to margin, which may result in stop out in extreme situation.

For example, for one standard lot of hedged position of EURUSD, 1 point of increase in market spread would result in floating loss of USD10 in account equity.

Possible market conditions where spread widening may occur include: opening hours, closing (interest accrual) hours, news and data hours, holidays, thin market with large market entry, fluctuating market and other special market conditions. In addition, buy and sell orders of the hedged positions are accrued normally. However, MultiBank Group does not recommend hedged positions.

Order Execution
  • Quotes by MultiBank fluctuate with market conditions
  • In the case of special market conditions (e.g. data, news, market opening and closing hours), there may be a gap or widening spreads in the international market. On this occasion, the trading server does not guarantee the executing price. Orders would be executed in accordance with trading conditions or spreads at the time.
  • For positions open during weekends or holidays: after market closure on weekends or holidays, if the exchange rate fluctuates significantly and leaves a gap before the reopening of the market due to news, events or other factors, your orders may not be able to be executed at the pre-set stop loss price. On this occasion, orders would be executed at real-time market price, or stop-out may be executed when margin level is not maintained. In consideration of possible gaps, you need to decide whether to close your position or wait until the market opens again before the market closure.
  • If any disputes shall arise regarding order execution, please feel free to contact our 24-hour online customer service or call our 24-hour hotline, our customer service staff will notify the trading desk in real time. If you are not satisfied with the result, please email our technical department with your account number, order number, result and your opinion. If you hold an open position, please close the position and appeal based on your trading intention. If the order is retained out of your will, you shall take full responsibility for profit and loss caused due to fluctuations in the market during the complaint period. MultiBank Group reserves the right of final explanation of this statement.
  • If your account has not been trading for three consecutive months, it will be archived as inactive. For inactive accounts, MultiBank Group may charge a monthly maintenance fee of $60 each month.

contact us

For any questions or inquiries, please do not hesitate to contact our 24/5 professional multilingual Customer Service

GET A CALL BACK
Contact Us Live Account Demo Account Competition IB Registration